dimanche 10 août 2008

La brute !!

Venez venez chers amis !!!
Soyez mes élèves, soyez mes padawans ! (quoi ça n's'écrit pas comme ça !!)

Cliquez !!!

S'il vous plaîîîît !!! :D

!! kliklikliklikliklikliklik !!

2 commentaires:

DNK Dubwise a dit…

Salut, je reviens de vacances, c'est dommage, jviens de voir que t'as plus de scanner, c'est assez dommage, mais juste une question sans paraître indiscret... pourquoi faut attendre 4 mois pour revoir de te dessins, tu peux pas racheter un scanner avant ?

Iluba a dit…

Et bien en fait pour mes études je dois partir au Canada. (ho comme c'est embêtant ! vi la vénarde je sais ;p) Donc je ne serais pas chez moi jusqu'à mi-décembre ! C'est vrai que ptet là-bas j'aurais un scanner ! Qui sait ! ^^

Là je ne suis pas chez moi, c'est pour ça que je n'ai pas de scanner, parce que chez moi il fonctionne toujours hein ! ^^ Ne mélangeons pas tout huhu^^