mardi 16 juin 2009

Ing 4 me voilà !!!


^^ oui bon... il me manque juste un stage et après c'est bon :D
Si quelqu'un a un stage de 6 semaines pour moi ^^" je suis preneuse hein ^^" :D
['suffit juste que ce soit dans le domaine de mes études et ça passe =D]

Sinon, trop forte je suis ! J'ai réussi à changer ma photo_ID, et j'ai ajouté Aly dans mes liens ^^
Youhouu !!! trop bien ^^'

3 commentaires:

ALY a dit…

Hey Mlle la bavarde qui passe toujours sur mon blog et que ça me fait toujours plaisir ! :p

hihi ...

Désolée pour ton stage !:s Et merci pr le lien :D

Donc pour ton soucis de bande blanche je pense que c'est parce que tu as un modèle de blog qui est tout simplement pas comme le mien. Il faut que tu changes le fond de ton article (couleur principale de l'arrière plan normalement c'est ça)... Si ça existe pas, ben faut que tu changes tout ton modèle de blog, que tu en prennes un autre.
Si tu as besoin d'aide, je peux t'aider :)

Iluba a dit…

^^ T'avais dit open ^^
Mais j'avoue que... je me lâche un peu dans les comm' ^^' huhu

Je crois avoir trouvé le modèle page entière. Mais pour le moment je pense rester sur ce modèle, et si j'arrive à poster au moins une fois tous les 2 jours pendant 2semaines, alors je verrais, j'aviserai !

C'est noté pour ton aide ! ^^

Anonyme a dit…

A quand la suite Oo