samedi 19 juillet 2008

Permis...




Moi stresser ?

Ha non mais non.

Non mais non franchement.

Je ne connais pas du tout ce verbe.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

Je vais l'avoir Je vais l'avoir Je vais l'avoir Je vais l'avoir Je vais l'avoir Je vais l'avoir Je vais l'avoir Je vais l'avoir Je vais l'avoir ... JE VAIS L'AVOIR !!!

3 commentaires:

DNK Dubwise a dit…

uhuh merci pour l'article, ca fait assez bizarre, tu as alterner mes deux perso', celui que j'ai mis dans mon profil, et mon perso habituel ^^... a mon avis, essayer de refaire mon perso' a ta façon ça a dû t'entrainer un peu, je sais pas si je me trompe, mais bon voilou :p ... et puis pour l'expliquation des liens je te rédigerais un truc étape par étape pour que ca aille plus vite que sur msn
PS : TU VAS L'AVOIR !!! ^^

Mann a dit…

Ben moi, y z'ont pas voulu me le donner... Z'ont eu trop peur..... :)))
Mais ça me manque pas!

Iluba a dit…

Swell ~~>
:D J'ai essayé de faire le plus ressemblant possible au profil, mais spa facile de le faire de face ^^
J'attends ton datasheet alors ^^huhu

Mann ~~>
lol z'ont eu peur ^^