dimanche 6 juillet 2008

piscine or not piscine ...

En fin de compte, j'y suis quand même allé... mais qu'une seule fois ... :/

5 commentaires:

Mann a dit…

Ah bon ? Je te fais peur??? Je fais cet effet à beaucoup de gens...(MUHAHAHAHAHA!!!!)Bizarre....

Plus sérieusement, méfie-toi, tes textes sur tes dessins manquent de lisibilité. Le plus simple pour arranger ça c'est 1) d'écrire plus grand en forçant, 2) d'encrer ton boulot (ça passe mieux au scan.)
Bizzzzzzzzz. Mann.

Iluba a dit…

Ha vi ??
D'accord j'y penserais la prochaine fois :)
mici du conseil ;)

DNK Dubwise a dit…

ok, bah jte répndrais dans mes commentaires avant de faire mon prochain article, parce que c'est vrai que ton blog n'est pas super ésthétiquement, si tu veux jpourrais essayer de t'en refaire un autre un peu mieux pi jt'enverrais le code html, mais après je sait pas, c'est à voir, parce que jdois déjà faire encore deux design, mais jpense que jpourrais faire le tiens avant étant donné qu'il est assez simple... et pour tes dessins, ça se voit que tu aimes dessiner mais je pense qu'avec un peu d'entrainement t'y arriveras mieux dans la BD, mais c'est déjà pas mal d'avoir essayer la BD, c'est comme ça qu'on progresse... moi en ce moment j'arrive pas tellement à faire de strip parce que jbloque, je sais pas trop pourquoi, enfin bref @+++ ;) ^^
PS : mes dessins te plaisent ^^ ?

DNK Dubwise a dit…

et voilou j'ai répondu à tes deux commentaires dans mes commentaires à moi ( va falloir t'habituer à aller regarder les réponses à mes commentaires dans mes commentaires uhuh )... d'ailleur juste une ptite astuce... répond à tes commentaires toi aussi mais va y répondre dans tes commentaires à toi, comme ça les gens qui regarderons ton blog se diront :
" tiens, elle répond aux commentaires... bah alors jvais en poster un :p "... et essaye de te trouver un pseudo aussi... parce que juste comme ça... bah ça fait très bizarre faut dire XD

Iluba a dit…

^^ D'accord ! :p
Je n'avais pas fait gaff à mon nom :o ! Comme ça c'est mieux ^^ Heu pour mon adresse c'est mon nom suivi d'hotmail en .fr :D Je ne l'écris pas exprès :D

Vilà !
à tout' huhu ^^